Qantas, la compagnie australienne, va embarquer Netflix et Spotify 1


La célèbre compagnie aérienne australienne Qantas vient de dévoiler un partenariat qui en ravira plus d’un. Netflix et Spotify va envahir ses avions pour le plus grand bonheur des passagers, et cela gratuitement. 

Netflix & Spotify vont arriver dans les vols de la compagnie Qantas

Crée il y a près de 100 ans, Qantas est la principale compagnie aérienne australienne et la meilleure. Pour garder cette place, la firme souhaite chouchouter ses passagers. Le Wi-Fi a été boosté sur les avions pour offrir une meilleure connexion internet, le débit serait dix fois plus rapide que la moyenne. Grâce à cela, les passagers pourront profiter de services supplémentaires dès la fin du mois. Et c’est les géants Netflix et Spotify qui sont concernés. Les personnes à bord pourront donc avoir accès aux séries, films, musiques, etc… et en plus gratuitement. Il est sûr qu’avec l’important catalogue dont dispose le géant de la SVOD, les personnes à bord devraient largement trouver entière satisfaction.

 

Dans un premier temps, c’est uniquement un appareil qui est concerné, ainsi que les vols à l’intérieur du pays. Le déploiement sur le reste de la flotte se fera progressivement durant le deuxième semestre. Pour ce qui est de l’international, les négociations sont en cours, mais il faudra encore un peu de patience.

Source : Telegraph

Crédit photo : Qantas

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.