La Comic-Con dévoile The Defenders


The Defenders est le nom d’un certain nombre de fiction sur des super héros que l’on voit dans les bandes dessinées américaines de Marvel Comics. La société de production Marvel a profité de la convention Comic-Con 2016 de San Diego pour nous dévoiler les premières informations de sa future série de super héros.

The Defenders arrive sur nos écrans en 2017

The Defenders va regrouper 4 super-héros de série Marvel, à savoir Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil, Iron Fist. C’est l’acteur principal de Daredevil lui-même, Charlie Cox, qui avait confirmé la nouvelle : « Ce que l’on sait, c’est qu’à la fin de l’année nous allons tourner The Defenders et, bien sûr, Daredevil fera partie du quatuor. Je ne connais pas encore le script. Mais j’ai hâte de savoir comment ces univers se mélangeront en une seule et même série. »

Chacun de ces 4 quatre héros a sa propre série. Les seules connues jusqu’à présent sont Daredevil et Jessica Jones. Daredevil a déjà 2 saisons à son actif (une 3ème est en préparation), quant à Jessica Jones la 1ère est sorti fin 2015 (une 2nde est prévue). Concernant Luke Cage, il faudra attendre le 30 septembre pour sa sortie et on ne connaît pas encore de date pour la diffusion de Iron Fist.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Marvel nous a dévoilé à travers la Comic-Con ce week-end le premier teaser de sa série The Defenders. Malheureusement, on aperçoit pas grand chose dans cette courte vidéo de moins d’une minute. On apprend seulement que la série sera lancé bien entendu sur Netflix en 2017, ce qui reste assez vague.

Il ne nous reste plus qu’à être patient jusqu’à l’an prochain pour découvrir le quatuor de super-héros qui sera réuni. En attendant, on se contentera déjà de voir Luke Cage dès le 30 septembre !

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.