Chuck Norris va débarquer sur nos smartphones et ça va faire mal


Ce n’est pas nous qui installons Chuck Norris sur notre smartphone, c’est Chuck Norris qui s’installe. Il débarquera bientôt sous iOS et Android. Cela promet d’être quelque peu marrant, j’imagine.

Chuck Norris va envoyer du lourd sur smartphone !

Le personnage est connu de tous, Walker Texas Ranger, Delta Force, La fureur du dragon… Il a souvent été la cible de pas mal de blagues à son sujet. Car ces films l’ont toujours mis dans une position de super héros, en quelque sorte. Pour mémoire, quelques célèbres facts. Chuck Norris a croisé la mort une fois, depuis elle l’évite. Depuis qu’il a perdu sa bague, c’est le bordel dans la terre du milieu. Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l’autre. Vous pouvez en trouver des centaines de ce genre sur Google. Cette fois, on reparle du lui, non pas pour des blagues. Mais pour un jeu qui lui sera dédié.

 

Le personnage est 7 fois champion du monde de karaté. Sa réputation n’est donc pas tout à fait exagéré… Concernant le jeu, il semble bien représenté l’acteur. Ça bastonne dans tous les sens. Voici les liens pour iOS et Android, le jeu sera disponible à compter du 20 avril.

Nonstop Chuck Norris
Nonstop Chuck Norris
Développeur: flaregames
Prix: Gratuit+

Pour iOS par ici

 

 

Crédit photo :

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.