De nombreuses célébrités victimes d’un Fappening 2.0 ? 1


Un nouveau scandale s’agite autour de photos et vidéos dévoilées sur la toile montrant des célébrités dans leurs intimités. Que ce soit Mischa Barton, Emma Watson ou encore Amanda Seyfried. Toutes sont victimes de personnes mal intentionnées​ à leur égard. Pendant ce temps, certains parlent d’un Fappening 2.0.

Que se passe-t-il chez les stars ? un nouveau Fappening ?

Il semblerait qu’un nouveau scandale impliquant quelques stars soit en train d’éclater. On se souvient, en 2014, de « The Fappening » lorsque un hacker s’était introduit au sein de comptes iCloud de plusieurs célébrités. Dans le but de leur voler leurs photos et les publier sur le net. A l’époque, c’est surtout la star de Hunger Games, Jennifer Lawrence, qui en a été l’une des principales victimes. Concernant Mischa Barton, cela semble impliquer l’un de ses ex compagnons​. Néanmoins, dans le cas de Emma Watson et Amanda Seyfried. Il semblerait que ces deux dernières ont été victime d’un piratage.

 

Si un nouveau « Fappening » devait avoir lieu, nul doute que ce nouveau scandale secourait à nouveau tout Hollywood. Nous verrons bien dans les prochaines heures ou jours si d’autres stars sont visées, ce qui serait relativement fâcheux pour les géants du net. Car il semblerait donc que la sécurité promise après le précédent scandale n’est pas été tenue.

Dans tous les cas, quand ce genre d’événement survient. Il est souvent bon de rappeler que la sécurité des données personnelles dans le cloud ne pourra jamais être garantie​ à 100%.

Source : Fossbytes

Crédit photo :

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.