Call of Duty WW2 : le premier trailer nous montre le mode solo


Call of Duty WW2 sortira d’ici la fin de l’année et la campagne de teasing vient juste de commencer. Ainsi, le premier trailer vient d’être mis en ligne et nous donne un bref aperçu du jeu, notamment le mode solo. 

Call of Duty WW2 : un premier trailer nous présente le mode solo

Nous savons déjà depuis peu de manière officielle que le jeu prendrait place durant la seconde guerre mondiale. C’est le théâtre d’opération originel de la série. Ainsi, Call of Duty WW2 se dote à présent de son tout premier trailer. En nous montrant des images sortie​s tout droit du jeu, encore en plein développement. Je me suis demandé si le débarquement de Normandie ferait partie du jeu. On peut dire que le trailer a répondu à ma question, car oui le mode solo nous fera débarquer sur les plages normandes. Face à des allemands près à tout pour nous repousser. Toutefois, le trailer ne m’a pas particulièrement fait le même effet que celui de Battlefield 1.

 

Je trouve celui-ci un peu fade, j’espère que les prochaines bandes annonces seront un peu plus attrayantes. Cependant, j’ai un bon souvenir des anciens Call of, mettant en scène la seconde guerre mondiale. Donc, j’imagine que ce futur jeu sera une véritable tuerie… Du moins je l’espère !

 

Crédit photo : CallOfDuty

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.