Call of Duty WW2 : un peu de nostalgie avec un retour aux sources 1


Call of Duty WW2 est attendu pour la fin de l’année. L’éditeur vient de publier les première jaquettes du jeu. Histoire de nous faire patienter un peu avant les prochaines informations.

Call of Duty WW2 : un retour en arrière pour mieux s’imposer ?

C’est désormais officiel, le prochain épisode de la saga aura lieu durant la seconde guerre mondiale. Une période historique qui a d’ailleurs fait le succès de la série. Ce qui ne sera sans doute pas pour déplaire à la grande majorité des joueurs. Pour le moment, on ne sait pas encore grand chose. Néanmoins, de premières images ont été publié montrant les différentes jaquettes qui seront disponibles​ pour Call of Duty WW2 pour PC, PS4 et Xbox One. D’ailleurs, sur la jaquette de la version PS4, une information est communiquée​ concernant l’exclusivité des DLC.

 

Ainsi, la console de Sony pourra disposer des nouveautés avec une trentaine de jours d’avance. Vis à vis de la version PC et Xbox One. La jaquette du jeu ne nous apprend rien d’autre. Nous voyons un soldat américain avec son casque et une médaille entre ces mains. Qui d’ailleurs semble reposer sur la cross d’une arme. Espérons que l’épisode du débarquement allié en Normandie sera de la partie. Comme cela avait été le cas lors d’un précédent opus. Une annonce « livestream » est d’ailleurs prévue​ sur le site officiel d’ici quelques jours. Sortie du jeu prévu le 3 novembre !

Call of Duty WW2

Call of Duty WW2

 

Crédit photo : CallofDutyWW2

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.