Les cafards adorent la Playstation 4 au grand désarroi des joueurs


Voilà une situation qui embarrasse bon nombre de joueurs. Beaucoup de Playstation 4 souffrirait d’un hôte particulièrement gênant, le cafard. Ainsi, il investirait la console japonaise pour se nicher en elle… 

Playstation 4 : la console rencontre du succès auprès des cafards

Il n’est pas rare de voir des insectes se nicher dans des endroits où l’on ne les attend pas forcément. Certains joueurs ont eu la désagréable surprise de voir de nouveaux habitants élire domicile au sein de leur Playstation 4. D’après Kotaku qui rapporte l’information. Certains réparateurs indépendants auraient d’ailleurs un forfait spécial pour ce type de problème. D’ailleurs les cadavres de ces cafards remplissent de gros sacs stockés chez un réparateur qui a accepté de parler de ce problème récurrent.

 

La plupart du temps, les cafards sont attirés par la chaleur émise par la console. Et arrive à rentrer en passant par la ventilation. Il n’existe pas 36 solutions pour ne pas avoir ce type de soucis. Faire le ménage de temps en temps semble être un bon compromis pour ne pas être embêté… Il serait également judicieux de placer la console en hauteur, une manière de garder de la distance avec la plupart des insectes. Le risque principal étant d’endommager la console de jeu.

Enfin, joueurs Xbox One rassurez-vous car vous semblez moins toucher par ce phénomène étrange. D’après les réparateurs, ce n’est pas du au fait que les joueurs de la console de Microsoft soit plus « propre ». N’exagérons rien ! C’est tout simplement car les cafards auraient plus de mal à pénétrer l’engin… Toutefois, il arrive que certains y arrivent tout de même. Une sombre histoire, cependant je garderais le moral en me disant que pour l’instant personne n’ait encore fait mention de requin qui tombe du ciel grâce à une tornade. Sharknado quand tu nous tiens

Source : Kotaku

Crédit photo : Kotaku

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.