Bouygues Telecom : série limitée Bbox


On n’en finit plus avec cette guerre des prix. Bouygues continue la bataille et ne cesse de faire des promotions. Il propose sur sa Bbox une offre en série limitée à un prix défiant toute concurrence. Il a une bonne excuse on peut dire à l’occasion de ses 20 ans. 

Série Limitée Bbox

Comme nous pouvons le voir sur le site de Bouygues Telecom, il propose une offre en Série Limitée Bbox à 1.99 euros par mois pendant un an. Cette offre intègre :

  • Appels illimités vers les fixes : en France métropolitaine, les DOM et vers une centaine de destinations
  • Connexion internet ADSL haut débit : jusqu’à 20 Mb/s, Wi-Fi dual band
  • Accès à 150 chaînes de télévision : dont 36 en HD, pour les zones éligibles (test disponible sur leur site), accès au replay, au catalogue VOD, fonction enregistreur numérique, TV sur tous les écrans (PC, tablette, smartphone) avec l’application B.tv
Bbox série limitée

Bbox série limitée

Le fournisseur internet propose cette promotion donc à 1.99 euros par mois pendant un an, avant de basculer à 19.99 euros par mois. Il faut tout de même savoir qu’en cas de souscription, il y a un engagement de 24 mois. De plus, il faut toujours lire les petites étoiles, il faut y rajouter 3 euros par mois de location pour la fameuse Bbox et 8 euros par mois en zone étendue. Cependant, les frais de mise en service sont offerts ; c’est toujours 59 euros d’économiser.

ATTENTION c’est une exclu web proposée jusqu’au 17 juillet seulement !

Cette offre, malgré les étoiles, est plutôt alléchante. De plus, si vous rajoutez des offres sur les forfaits mobiles du moment B&You, vous pouvez être encore plus gagnant 😉

A lire : Les nouvelles offres RED by SFR

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.