Bouygues Telecom : J-3 pour la fin de l’offre à moins de 2€/mois


La rentrée approche et les opérateurs télécom se relancent dans leur guerre des prix continuelle. C’est au tour de Bouygues Telecom de lancer une offre promotionnelle limitée pour sa box internet à moins de 2 euros par mois. 

Offre Triple Play de Bouygues Telecom

Après Orange qui a décidé de mettre le paquet sur ses forfaits mobiles au niveau de la data, c’est Bouygues Telecom qui propose une offre alléchante sur sa box internet. L’opérateur de télécommunication nous présente une offre en exclusivité sur son site internet. On y découvre l’offre portant le nom de Triple Play. En effet, celle-ci dévoile un forfait complet avec le net, le téléphone et la télévision :

  • Internet Haut Débit ADSL avec Wi-Fi dual band. Débit descendant entre 4 et 12 Mb/s. Débit montant entre 0,5 et 1 Mb/s
  • Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et plus de 110 pays à l’étranger
  • TV avec plus de 150 chaînes en direct (débit minimum de 3,6 Mb/s) dont 36 en HD, 20 chaînes en replay, accès au catalogue VOD (vidéos à la demande), enregistreur numérique de 40 Go, contrôle du direct, télé sur tous vos écrans avec l’application B.tv
Bbox Triple Play

Bbox Triple Play

Cette offre est proposée au prix de 1,99 euros par mois pendant un an avec un engagement de 24 mois. Le tarif passera ensuite à 19,99 euros par mois une fois l’année écoulée. Il faut tout de même savoir que la location de la Bbox sera facturée 3 euros par mois avec le décodeur TV inclus. Ce qui revient à un coût global mensuel de 4,99€. Néanmoins, les frais de mise en service de 59 euros sont offerts. Attention toutefois aux zones étendues où cette offre est disponible pour 8 euros de plus par mois. Elle est valable uniquement sur le web pour les nouveaux clients et jusqu’au 25 août prochain.

Ce qu’il faut retenir :
  • Réservée aux nouveaux clients
  • Engagement de 24 mois sur une offre promo de 12 mois
  • Offre intéressante mais attention aux différents coûts cachés
  • Pas d’appels vers les mobiles

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.