Bouygues Telecom : la 4G Box est disponible 1


Bouygues Telecom travaillait depuis quelques temps sur une nouvelle box 4G pour les zones rurales. Cette dernière est disponible depuis aujourd’hui et permettra pour le moment à 7 millions de foyer d’être éligibles à l’offre. 

Bouygues Telecom sort aujourd’hui sa 4G Box

On en parlait pas plus tard que fin de semaine dernière. Depuis ce lundi 23 janvier, l’opérateur a lancé officiellement sa nouvelle box 4G qui permettra aux habitants de la campagne de connaître les joies du très haut débit. Celle-ci devrait entraîner une connexion cinq fois plus rapide qu’avec l’ADSL. Cependant, cette offre n’est pas disponible pour tous. C’est une box réservée aux zones rurales, mais qui devrait tout de même concerner 7 millions de foyer dès à présent et à priori 3 millions de plus d’ici le mois de mars. Pour vérifier votre éligibilité, il suffit de vous rendre ici.

 

Revenons sur l’offre en elle-même. Cette box est proposée au tarif de 29,99 euros par mois (+3€ de location pour la box) et l’offre est sans engagement. De plus, pour tester cette nouveauté, Bouygues Telecom offre 30 jours d’essai gratuit. Grâce à cette dernière, vous pourrez bénéficier d’internet illimité à haute vitesse grâce au réseau 4G à l’aide de la box qui est en plus compacte et puissante (Wifi jusqu’à 250 Mb/s). A noter également que les frais de mise à disposition et de résiliation sont de 19 euros chacun. Toutefois, l’essai est gratuit. En cas de résiliation dans les 30 jours, les frais seront remboursés.

Bouygues Telecom 4G Box

Bouygues Telecom 4G Box

Source : Bouygues Telecom

Crédit photo : Bouygues Telecom

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.