Bouygues : offre promo B&You avec 20 Go de data


On le répète encore et encore, la rentrée est imminente. Les opérateurs mobiles lancent les hostilités avec leur offre promotionnelle au tarif fracassant. C’est au tour de Bouygues Telecom via B&You de lancer une nouvelle offre.

B&You de Bouygues : offre à 9,99 euros par mois

Après RED by SFR qui a dévoilé deux forfaits en promo jusqu’à mi septembre, c’est au tour de Bouygues Telecom. Ce dernier propose en exclusivité sur son site web un forfait Série Spéciale sans engagement via B&You. Ce forfait inclut :

  • Appels illimités en France
  • SMS / MMS illimités en France
  • 20 Go d’internet mobile en 4G

Cette offre est proposée à un prix de 9,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 24,99 euros par mois. C’est une offre limitée à un an et non à vie comme a pu le faire RED justement. Mais cela représente tout de même une économie de 180 euros sur l’année. A ne pas négliger donc pour les fans de Bouygues ou pour tout autre raison qui vous pousserez à choisir cet opérateur mobile !

Forfait B&You

Forfait B&You

L’opérateur de télécommunication propose une offre supplémentaire pour les personnes qui sont déjà clients chez eux. Elle consiste en une remise de 10% sur ce même forfait pendant un an mais pour une ligne ouverte supplémentaire. Le forfait vous coûtera donc 7,49 euros par mois pendant une année.

Vous avez donc jusqu’au 5 septembre prochain pour bénéficier d’une de ces offres. Ce forfait est rappelons-le sans engagement, rien ne vous empêchera donc de changer de crèmerie si vous trouvez mieux ailleurs ou si cet opérateur ne vous satisfait tout simplement pas !  Voici le lien pour obtenir ce forfait avec l’offre promotionnelle. A savoir également que la carte SIM triple découpe vous coûtera en plus 10 euros à l’achat.

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.