Bouygues nie toute discussion avec les autres opérateurs en vue d’une possible consolidation


Cela fait un bout de temps que des rumeurs circulent sur une possible consolidation du marché des télécoms. Bouygues vient de publier un court communiqué de presse en démentant. Un retour à trois opérateurs ne seraient donc pas pour tout de suite. 

Bouygues dément tout discussion avec d’autres opérateurs, en particulier Orange

Le retour à trois opérateurs est sujet de discussion depuis un long moment déjà. En effet, depuis 2012, Free Mobile a intégré le marché des télécoms et de ce fait le trio est mort. Aucun accord n’a été trouvé depuis toutes ces années entre les différents opérateurs de télécommunications, même si parfois on y a cru. Alors qu’une nouvelle fois le sujet a été mis sur le tapis par la Lettre de l’Expansion, Bouygues vient de publier un très court communiqué de presse pour nier ces informations. Voici le démenti de l’opérateur sur une possible discussion avec d’autres opérateurs en vue d’une consolidation du marché des télécoms.

Faisant suite à l’article de La Lettre de l’Expansion du lundi 13 mars « Orange-Bouygues : un accord en vue », Bouygues tient à démentir catégoriquement l’existence de discussions avec d’autres opérateurs en vue d’une consolidation du marché français des télécoms.

Le trio ne sera donc pas de retour pour tout de suite. Un accord sera-t-il trouvé ? Difficile de dire si les opérateurs arriveront à se mettre d’accord un jour ou l’autre…

Source : Communiqué de presse

Crédit photo : Capital

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.