Bons Plans : après la Vente Privée Free Mobile que reste-t-il ? Sosh, RED et B&You sont sur un bateau... 1


La Vente Privée très agressive de Free Mobile à 2.99 euros par mois est terminée depuis hier. Cependant, il reste encore quelques offres alléchantes chez les autres opérateurs mobiles, Sosh, RED et Bouygues Telecom. Les retardataires pourront ainsi encore profiter de quelques offres promotionnelles encore d’actualité.

Vente Privée Free Mobile terminée : voilà ce que propose la concurrence

Le trublion du net a massacré les prix, suite à son arrivée fracassante sur le marché du mobile. Les concurrents de Free Mobile ne sont pas restés les bras croisés suite à son arrivée en 2012 et ont du se placer. Un opérateur en particulier a décidé de répliquer à chaque offre promotionnelle de l’opérateur de Xavier Niel, il s’agit de Bouygues Telecom. Néanmoins, Sosh et RED ne reste pas dans leur coin à attendre pour autant. Voyons ce que ces trois là nous propose pour les récalcitrants ou retardataires qui n’ont pas souscrit à l’offre Vente Privée de Free Mobile.

Sosh, la marque discount « assumée » par Orange

Le discounteur d’Orange propose une offre intéressante pour les nouveaux clients. Ainsi, pour ces 5 ans, il est question d’un forfait offrant appels, SMS et MMS illimités, 20 Go de data en 4G, ainsi que le roaming en Europe et les DOM (5Go/an de data pour le roaming). Pour en bénéficier, au moment de la souscription, un code de remise doit être renseigné « 5ANS ». L’offre est de plus directement accessible via le site internet de Sosh. Valable jusqu’au 18 décembre.

RED By SFR, une offre à 10€ par mois à vie incluant 20 Go de data

RED frappe fort en proposant un tarif garanti à vie pour un forfait disposant des appels, SMS et MMS illimités et 20 Go de data. Une offre très intéressante. Si vous souhaitez voir les conditions précises du forfait et y souscrire, voici le lien. Tandis que sur le fixe, une autre offre est encore d’actualité. Le forfait mobile est proposé jusqu’au 19 décembre.

Bouygues Telecom, une offre promotionnelle toujours en vigueur sur un forfait B&You

Ainsi, il est question de 9.99 euros par mois pendant 1 an. L’offre comprend appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu’une enveloppe de 20 Go de data. Pour y souscrire, cela se passe par là. Après son offre à 3.99 euros par mois, l’opérateur continue de souhaiter un joyeux TechNoël à tout le monde.

 

Free Mobile lance sa nouvelle Vente Privée

 

Crédit photo : PlanetDeadly, Sosh, RED et BouyguesTelecom

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.