Bonjour HERE WeGo, Adieu HERE Maps


HERE Maps est un logiciel gratuit de cartographie utilisable sous Android et iOS. Cette application est entrain de changer, notamment le nom. Elle s’appelle désormais HERE WeGo.

HERE Maps devient HERE WeGo

L’application Here Maps est entrain d’évoluer. En effet, cette dernière est renommée depuis hier Here WeGo avec les dernières versions d’iOS et Android. Le directeur de l’expérience utilisateur chez Here, Patrick Weissert, a déclaré : “Maintenant, nous allons évoluer. La mobilité urbaine devient un service à la demande. De plus en plus, dans les zones citadines, les gens n’ont plus besoin de posséder une voiture. À la place, tout un paysage mouvant de voitures partagées émerge, de même que du partage de scooters, du covoiturage, de la location entre particuliers”. La différence ne se limite bien entendu pas à cela. Plusieurs améliorations ont eu lieu, notamment liées à l’interface et aux fonctionnalités.

Voici dans les grandes lignes les différents changements :

  • Navigation plus rapide à lancer
  • Apparition de la recherche rapide pour entrer une destination
  • Apparition des informations sur les bornes de taxi (indication du tarif uniquement dans certaines grandes villes) et du co-voiturage (pas en France)
  • Indication des dénivelés, des pharmacies, des distributeurs bancaires

On y trouvera également quelques changements en terme de design. L’apparence globale reste la même, Here a seulement changé les icônes et les couleurs.

SOURCE

Voici les deux liens pour télécharger l’application sur le Play Store et sur l’App Store :

HERE WeGo - Itinéraire & GPS
HERE WeGo - Itinéraire & GPS
Développeur: HERE Apps LLC
Prix: Gratuit

HERE WeGo
HERE WeGo
Développeur: HERE Apps LLC
Prix: Gratuit

 

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.