Blizzard offre Starcraft Anthology à tout le monde ! 1


Blizzard décide d’offrir (donc c’est gratuit) Starcraft Anthology. Comprenant donc le jeu d’origine, ainsi que son extension. Une bonne nouvelle bien que le jeu date quand même beaucoup ! Toutefois, un patch a été mis à disposition récemment dans le but d’améliorer certaines mécaniques du jeu. Faisons le point.

Chez Blizzard c’est Noël avant l’heure, Starcraft Anthology est offert

Bonne nouvelle pour tous les nostalgiques​ ou les petits jeunes qui n’étaient pas nés et souhaiteraient savoir à quoi joué les grands parents lorsqu’ils étaient eux-mêmes plus jeunes. Ainsi, Blizzard décide de mettre à disposition gratuitement Starcraft Anthology, le jeu d’origine donc et son extension Brood War. Pour télécharger le jeu c’est simple, soit vous passez par votre compte Battle.net ou alors en passant directement par le site de Starcraft en cliquant ici. Il est bon de noter que le jeu est aussi bien disponible sur PC que sur Mac.

 

Un nouveau patch est disponible pour l’occasion et passe le jeu en version 1.18. Au programme des réjouissances, il sera question de prendre en charge les OS les plus récents. Ainsi, le jeu fonctionnera sans problème, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Pour mémoire, le jeu d’origine est sorti en 1998. J’ai mal au dos rien qu’en pensant à Windows 98… Enfin, il est bon de rappeler qu’une nouvelle version du jeu est attendue​ prochainement. Starcraft Remastered, qui n’a rien à voir avec Starcraft Anthology. Certes, c’est bien issu du premier opus. Toutefois, Blizzard effectuera un ravalement de façade.

Starcraft Remastered : Blizzard fait du neuf avec du vieux

 

Crédit photo : Starcraft/Blizzard

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.