BlackBerry DTEK60 : une image dévoilée


La société canadienne s’apprête à sortir son prochain smartphone, le BlackBerry DTEK60. Un cliché a été dévoilé sur les réseaux sociaux du nouvel appareil sous Android. 

BlackBerry DTEK60 : smartphone sous Android en vue

Alors que BlackBerry vient d’annoncer officiellement l’arrêt du développement et de la conception des téléphones mobiles, leur prochain modèle fait parler de lui. Le successeur du DTEK50 qui est sorti cet été s’apprête lui aussi à voir le jour. Entre rumeurs et photos, les informations fusent. En effet, c’est Evan Blass, le célèbre leaker, qui vient de dévoiler une image du prochain mobile de la marque. A première vue, l’apparence de celui-ci ressemble globalement à celle de son prédécesseur.

Par ailleurs, des rumeurs concernant sa fiche technique circulent également de plus en plus à l’approche de sa sortie. Selon les fuites, l’appareil devrait tout d’abord disposer d’un écran de 5,5 pouces QHD d’une définition de 2560 x 1440 pixels. De plus, il embarquerait sous le capot un processeur Qualcomm Snapdragon 820, couplé à un GPU Adreno 530. Ainsi que 4 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire de stockage interne et une batterie de 3000 mAh. En outre, au rayon de la photo, le mobile serait équipé d’une caméra de 21 Mégapixels à l’arrière, alors que la caméra frontale spéciale “selfies” aurait 8 Mégapixels. Enfin, un port USB Type-C serait également intégré à l’appareil. A côté de cela, les classiques seront présents comme le Wi-Fi, le Bluetooth, le NFC et la 4G.

A cet instant, aucune date de sortie officielle n’est connu. Concernant son tarif, rien a été communiqué à ce sujet, mais il devrait avoisiné les 500 euros environ. On ne devrait plus tarder à en savoir plus, les informations risquent de tomber très prochainement alors restez connecté !

SOURCE : Android Headlines

Crédit photo : Silicon

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.