BlackBerry BBC100-1 : il est apparu sur Geekbench


Un nouveau smartphone a été repéré sur un célèbre benchmark. Il est question cette fois du BlackBerry BBC100-1 qui est passé sur Geekbench. Sa sortie est prévue pour l’Indonésie, mais peut-être arrivera-t-il plus tard sur d’autres marchés. 

BlackBerry BBC100-1 repéré sur Geekbench

Le prochain smartphone de la firme arrive bientôt, mais en attendant il est apparu sur la plateforme de benchmarking Geekbench. L’appareil devrait fonctionner sous Android 7.0 et serait alimenté par un processeur Qualcomm quad core cadencé à 1,4 GHz, probablement le Snapdragon 425. Sous le capot, il y aurait également 4 Go de mémoire vive. C’est tout ce que nous apprend la publication.

 

Les anciennes fuites ont évoqué également un écran de 5,5 pouces HD, un appareil photo de 13 + 8 MP, ainsi qu’une batterie de 3000 mAh. Le terminal serait livré avec un support pour double carte SIM, ce qui serait une nouveauté chez le fabricant. Il devrait être décliné en trois coloris : noir, argent et doré. Son tarif devrait se situer aux alentours de 260 dollars.

 

BlackBerry BBC100-1 Geekbench

BlackBerry BBC100-1 Geekbench

Source : Android Headlines

Crédit photo : Youtube

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.