BlackBerry Aurora : le smartphone milieu de gamme officiel en Indonésie


Le BlackBerry Aurora a été officialisé en Indonésie. Le smartphone milieu de gamme a été fabricant par la compagnie BB Merah Putih qui a un accord lui permettant de faire et vendre des mobiles de la marque. 

Le BlackBerry Aurora lancé en Indonésie

La société canadienne a sorti quelques smartphones ces derniers mois, comme notamment le DTEK50 ou encore le DTEK60. A présent, c’est un mobile un peu particulier qui voit le jour en Indonésie. En effet, le BlackBerry Aurora fait son arrivée sur le marché indonésien, mais il a été fabriqué par l’entreprise BB Merah Putih. Cette dernière a la possibilité de fabriquer et vendre des appareils sous cette marque suite à un accord de licence.

Rentrons immédiatement dans le vif du sujet avec la fiche technique de l’appareil. Tout d’abord, l’appareil milieu de gamme arbore un écran de 5,5 pouces d’une définition de 720p. De plus, il est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 425. 4 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne sont également inclus. L’espace de stockage est extensible via une carte microSD. Le mobile qui tourne sous Android 7.0 Nougat intègre une batterie de 3000 mAh. Enfin, côté photo, un capteur principal de 13 Mégapixels est présent, ainsi qu’un capteur à selfies de 8 MP.

Le Aurora est décliné en trois coloris : noir, argent et doré. Son tarif est de 3.499.000 roupies indonésiennes, soit environ 250 euros. L’appareil est pour l’instant en précommande via le site internet de la firme.

BlackBerry Aurora

BlackBerry Aurora

Source : Android Authority

Crédit photo : Blog BlackBerry & Android Authority

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.