BlackBerry : un smartphone Android à clavier physique se montre


Le célèbre fabricant BlackBerry va certainement sortir son tout dernier smartphone. Pour l’occasion, la marque souhaite montrer son savoir faire qui a fait sa notoriété en intégrant un clavier physique sur son supposé dernier modèle de smartphone sous Android. 

BlackBerry : le dernier débarquera très prochainement

Le fabricant est à l’image de Nokia, “un ancien géant du secteur”. Il faut le reconnaître depuis la grande époque de ces deux marques, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Les parts de marché se sont beaucoup amenuisées ces dernières années. De nombreux acteurs ont rejoint la partie nous faisant presque oublié que BlackBerry existe encore. Nous avions parlé le mois dernier d’un smartphone qui apparaissait sur un benchmark. Pour mémoire, c’était un smartphone disposant d’un clavier physique et d’un écran de 4.5 pouces. Nous savions également que l’appareil dispose de 32 Go de mémoire de stockage interne et de 3 Go de RAM. Ensuite, il est aussi question d’un Snapdragon 625 couplé à un Adreno 506. Tandis que l’autonomie est confiée à une batterie de 3400 mAh. Son capteur photo principal est de 18 MP.

Oui c’est vrai, les fuites sont assez précises. Pour ne rien arrangé, maintenant nous avons également des photos provenant de Weibo nous montrant à quoi ressemble l’appareil. Ainsi nous avons la confirmation de la présence du clavier physique. Ici en QWERTY, ce dernier sera sans aucun doute changé en fonction du marché. Nous attendons maintenant son annonce officielle qui ne devrait plus trop tarder.

BlackBerry

BlackBerry

Source : Weibo

Crédit photo : Weibo

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.