Black Mirror revient pour une saison 3


Black Mirror est une série télévisée anglaise crée par Charlie Brooker dont deux saisons ont été diffusé sur Channel 4. Netflix reprend la production de la série en septembre 2015. La troisième arrive dès le mois d’octobre sur Netflix.

Black Mirror revient le 21 octobre sur Netflix

A lire : Daredevil aura une saison 3

Black Mirror a commencé sur Channel 4 fin 2011, avant d’être diffusé sur France 4. La série retranscrit la façon actuelle de vivre. Elle nous montre les divers impacts des nouvelles technologies. Le créateur affirme que chaque épisode a une réalité, un casting, ainsi qu’un décor différent. Les droits de la série tv ont été racheté par le géant du streaming Netflix. Après deux saisons de trois épisodes chacune, la série revient pour une troisième saison après trois ans d’attente. Elle arrivera donc le 21 octobre prochain, comme on l’apprend sur Twitter, pour 12 épisodes cette fois. On connaît déjà le titre et le casting de 6 six épisodes. Voici la liste des intitulés :

  • San Junipero
  • Shut Up and Dance
  • Nosedive
  • Men Against Fire
  • Hated in the Nation
  • Playtest

Les 6 autres épisodes seront dévoilés en 2017. En tout cas, ce sont des bonnes nouvelles pour les fans et pour ceux qui sont restés sur leur fin après l’arrêt de la série au bout de deux saisons. Merci Netflix !

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.