Battlefield : le projet de série TV avance 1


La série télé Battlefield issue du célèbre jeu vidéo a trouvé son producteur exécutif. Oscarisé pour son film “Spotlight”, ce dernier présente un CV plutôt intéressant. De quoi donner envie de voir Battlefield sur le petit écran.

Battlefield : ce que l’on sait du projet de série TV

Alors disons-le tout de suite : pas grand chose ! Nous n’avons aucune idée du contexte historique. E.A. ayant cédé les droits du jeu à la Paramount. Le jeu vidéo traversant plusieurs périodes historiques et fictives pour celles se déroulant dans le futur. J’ai du mal à imaginer à quoi ressemblera une série basée sur ce jeu. Vont-ils nous servir la période sur la seconde guerre mondiale ? la première peut-être même ? Difficile à dire. J’espère en tout cas que le budget alloué à cette série sera de taille car les jeux mettent la barre assez haute. Il suffit de voir le trailer de Battlefield 1 pour s’en convaincre :

J’espère que l’histoire sera en tout cas de taille ! Côté production, on pourra compter sur Ashley Zalta et Michael Sugar oscarisé pour le film Spotlight. De quoi espérer voir une série TV qui tienne suffisamment la route. Dans le même registre, la série Band Of Brothers produit par Steven Spielberg et Tom Hanks était d’un excellent niveau. Nous n’avons plus qu’à attendre pour voir déjà qu’elle sera l’intrigue du film. J’attends maintenant une éventuelle annonce sur une série Call Of Duty. Il y aura peut-être des zombies dans celle-ci…

A lire : Star Trek revient et dévoile un premier trailer

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.