batteries externes

Batteries externes pour vos objets portables 1


Je continue le dossier vacances avec cette fois une petite sélection de batteries externes. Lors d’une longue escapade, il est parfois utile de pouvoir disposer d’un moyen de recharge. Surtout si la prise électrique la plus proche se trouve être à des kilomètres.

Sélection de batteries externes

CHOETECH 10400mAh

Cette batterie dispose d’une capacité de 10400 mAh. De quoi tenir suffisamment longtemps à condition de ne recharger que son smartphone. Elle est comptatible avec la charge rapide Quick Charge 3.0 de Qualcomm. Vous pourrez recharger votre iPhone muni d’un port lightning. La batterie est également munie d’une prise USB Type-C ou micro USB afin de n’oublier personne.

Lien constructeur

AUKEY PB-N36 20000mAh

Capacité gargantuesque de 20000 mAh, la PB-N36 promet de recharger 7 fois votre iPhone 6S grâce a sa compatibilité lightning. La marque met également en avant un système de recharge intelligent AiPower qui permet une distribution ingénieuse du courant électrique pour garantir à la batterie de vos appareils une plus grande longévité. A noter que celle-ci ne semble pas compatible USB type-C.

Lien constructeur

POWERADD Slim2 5000mAh

Ce Mini stick de recharge pour ceux qui n’ont besoin que de peu de capacité. Très compact, elle se glisse facilement dans votre poche ou votre sac. Comptez entre une et deux recharges maximum en fonction de la batterie de votre smartphone. Celui-ci ne dispose que d’un port USB. Pensez à avoir sur vous également le câble de recharge d’origine de votre smartphone.

Lien constructeur

MAXOAK 50000mAh

Grosse capacité de batterie pour gros besoins. Il dispose de 6 ports USB et d’une multitude d’embouts de recharge pour Laptop. Ce produit est un compagnon idéal si vous êtes nombreux ou si vous souhaitez profiter de votre PC portable tranquillement sans vous souciez du temps que vous allez passer dessus.

Lien constructeur

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.