Atari dévoile une montre connectée tournée vers le gaming


Atari présente sur Kickstarter une montre connectée dédiée au gaming. La Gameband Atari Edition vous propose de vous replonger dans de vieux classiques du jeu vidéo. Les plus nostalgiques pourraient être comblé avec cette montre.

Gameband Atari Edition : fiche technique et concept de la montre

Atari se lance dans l’univers de montres connectées avec la Gameband Atari Edition. Une manière pour l’ancien géant de l’univers vidéo ludique de faire de l’oeil aux nombreux « vieux » joueurs. Ces derniers qui veulent se replonger avec nostalgie dans des parties de Pong ou Asteroids. Alors que les montres Android Wear 2.0 sont en train de débouler. Toutefois, il faudra sans doute se montrer un petit peut patient pour pouvoir mettre la main dessus. Le projet Kickstarter prévoyait 75.000 dollars. Cependant, ce dernier est une réussite puisque 148.406 dollars ont déjà été amassé au moment où j’écris ses lignes. Enfin, il reste encore 32 jours pour participer, ce qui est assez large.

 

Concernant la fiche technique, voici ce que propose la Gameband. Le SoC est un Qualcomm Snapdragon Wear 2100, épaulé par 512 Mo de RAM. Tandis que l’espace de stockage interne est de 4 Go. L’écran AMOLED est de 1.6 pouces 320 x 320 pixels. Le Wi-Fi b/g/n et le Bluetooth 4.2 sont de la partie, pour finir l’autonomie sera confiée à une batterie de 400 mAh. La disponibilité est prévue pour la rentrée prochaine et les tarifs débuteront aux alentours de 140 euros.

 

Source : Kickstarter

Crédit photo : Kickstarter

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.