Apple Watch Series 2, une simple mise à jour hardware C'est encore Mickey qui donne l'heure 2


La smartwatch de la firme est certainement la plus populaire sur le marché. Néanmoins, la première version n’est pas parfaite, loin de là. Autonomie faiblarde, prix élevé sont des exemples de ses défauts de jeunesse. Avec l’Apple Watch Series 2, la firme a-t-elle repris la main ?

Apple Watch Series 2, le retour de la pomme

Lors de la présentation de la nouvelle montre connectée de la firme, celle-ci nous a présenté un produit très similaire à la mouture précédente. En effet, le design ne semble pas avoir beaucoup bougé. Ceux qui s’attendaient à une montre ronde, passez votre chemin. Apple a préféré sans doute prendre aucun risque. De plus, ce sont les sportifs qui sont surtout visés, Nike, la célèbre marque de sportwear, était d’ailleurs là pour une présentation d’une Watch Series 2 à sa sauce.

Nike Apple Watch Series 2

Nike Apple Watch Series 2

Ensuite, au rang des changements, on note la présence d’un processeur plus puissant et dual core. Les performances s’en trouvent doubler, tout comme la partie graphique. Au niveau de l’écran, pas de grands changements non plus, la définition reste la même avec l’écran de 1.65 pouces. Cependant, on gagne en luminosité avec désormais 1000 cd/m². La firme a également ajouté un GPS, ce qui contribuera grandement à son efficacité lors des diverses activités pratiquées avec la montre au poignet. L’Apple Watch est également étanche, comme l’iPhone 7 c’est une profondeur de 50 mètres maximum qui est annoncée.

Apple Watch Series 2

Apple Watch Series 2

Pour conclure, le tarif de cette nouvelle Apple Watch Series 2 est de 369 dollars. Le prix pique un peu. Au sujet de la première Apple Watch dans sa version actuelle, elle sera appelée à disparaître. Puisque une nouvelle version baptisée Watch Series 1 sera commercialisée au tarif de 269 dollars disposant du même processeur que la Series 2. En revanche, le reste sera identique à son ancienne version. Les smartwatch de la marque seront disponibles à partir du 16 septembre.

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.