Apple Watch 3 : la 4G serait de la partie


Bien que la montre connectée​ de la pomme ne soit pas particulièrement endurante. L’Apple Watch 3 pourrait bien contenir une puce basse consommation gérant la 4G. 

Apple Watch 3 : de nouvelles informations concernant le support de la 4G

La firme de Cupertino n’a de cesse d’améliorer ses produits. C’est un fait, la prochaine itération, l’Apple Watch 3 devrait bénéficier de la 4G, la rendant ainsi plus autonome vis à vis de l’iPhone. Ce n’est pas un secret, nous l’avons déjà vu notamment avec les applications. Apple souhaite rendre sa montre connectée​ un peu plus indépendante. La connectivité étant particulièrement un frein à cela, le module 4G prendrait tout son sens. Toutefois, l’autonomie n’étant pas la grande force de la montre connectée​. Comme tout ses appareils connectés​ ou presque. On pourrait particulièrement craindre de l’impact d’un tel ajout au sein de la montre.

Néanmoins, selon MacRumors, la firme utiliserait le dispositif de connexion CAT-M1. Notamment mis en avant pour sa faible consommation en énergie. A l’origine des rumeurs précédentes, l’année dernière, évoquaint ses changement pour la Series 2. Cependant, cela n’a pas été le cas, sans doute un retard pris dans certains travaux. Il ne reste maintenant plus qu’à patienter jusqu’aux prochaines rumeurs concernant l’Apple Watch 3.

 

Source : MacRumors

Crédit photo : Apple

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.