Apple Watch 2 débarque à la rentrée


L’Apple Watch 2 fait parler d’elle en ce moment. Cela fait maintenant plus d’une année que l’Apple Watch a été commercialisé. Depuis, Apple fait le mort quant aux informations sur le nouveau modèle. Après de nombreuses rumeurs, la sortie de l’Apple Watch 2 semble se confirmer pour la rentrée prochaine. 

Apple Watch 2 disponible pour septembre ou octobre

Comme nous l’avons évoqué dans un précédent article, le marché des montres connectées ne se porte pas aussi bien que les fabricants l’auraient espéré. Cette nouvelle technologie propulsée en force sur le devant de la scène il y a 3 ans avait de meilleures ambitions. Malheureusement, à l’heure actuelle, c’est 32% en moins qui ont été vendu de ces montres toutes marques confondues par rapport à l’an dernier. Mais heureusement pour Apple, sa Apple Watch reste la montre connectée la plus vendue. Même si elle connaît également une belle chute. Alors l’Apple Watch 2 va-t-elle relancé les ventes de ce marché ? Pour cela, il faudra encore patienter un peu. En effet, l’Apple Watch 2 devrait être disponible en septembre ou en octobre prochain selon des sources dans les usines de production. Ce nouveau modèle devrait disposer de plusieurs nouveautés comme par exemple :

  • Ajout d’une caméra pour FaceTime
  • Meilleure puissance et autonomie
  • Amélioration de la réception Wi-Fi
  • Intégration d’une connexion cellulaire

Il n’y a plus qu’à espérer que cette nouvelle Apple Watch trouvera preneurs chez les fans d’Apple et chez les curieux qui auraient envie de tester ces nouvelles fonctionnalités. Apple doit tout mettre en oeuvre pour nous donner envie de l’acheter.

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.