Apple TV : la 4K serait au programme de la prochaine version


Selon certaines sources, la firme de Cupertino testerait une nouvelle version de la Apple TV, la 4K serait à l’honneur. Toutefois, il n’y aurait pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent concernant d’éventuelles autres nouveautés.

Apple TV : la 4K au rendez-vous de la prochaine mouture

J’en parlais pas plus tard que ce matin, la WWDC 2017 devrait annoncer pas mal de nouveautés. Parmi les annonces attendues, il y a l’Apple TV. D’après Bloomberg qui tiendrait ses informations provenant de sources fiables. La prochaine mouture débarquerait avec le support de la 4K. Après le Chromecast et la Nvidia Shield TV, la firme comblerait ainsi son retard en la matière. Le parc de TV 4K devenant de plus en plus important, il devenait évident qu’Apple n’allait pas passé à côté. Toutefois, au rang des nouveautés, il n’y aurait rien d’autre à se mettre sous la dent.

 

Il serait même question de l’abandon de certains projets, comme celle de mettre à disposition une manette de jeu. Tandis que certains s’attendaient à pouvoir visionner leurs chaînes de TV via l’Apple TV. Notamment avec l’ajout d’une prise coaxiale prévue à cet effet, il faudra encore patienter, puisque Bloomberg indique qu’il n’en sera pas question non plus. Décidément, la stratégie de la firme est dur à suivre concernant son boitier TV.

Source : Bloomberg

Crédit photo : Apple

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.