Apple lance un programme de rappel pour certains iPhone 6S 1


Apple signale un problème de batterie défectueuse sur certains modèles d’iPhone 6S. Il n’est pas question d’explosion. Il arrive que certains modèles s’éteignent sans aucune raison apparente. Un programme de rappel est lancé pour inciter les clients concernés à le ramener pour un échange de batterie.

Apple va échanger les batteries défectueuses des iPhone 6S gratuitement

Il n’y a pas que Samsung qui connaît des galères de batteries. Cependant, le problème d’Apple est bien moins méchant puisque il n’est pas question d’explosion ou de combustion spontanée. Certains utilisateurs d’iPhone 6S ayant acheté leur modèle entre septembre et octobre 2015 peuvent rencontrer un ennui technique gênant. Dans certains cas, les iPhone 6S achetés durant cette courte période peuvent s’éteindre sans raison. La firme a rapidement fait un listing des smartphones concernés. Ainsi, il suffit pour les clients de se rendre avec leur appareil directement dans un Apple Store pour savoir si ils sont concernés. Si tel est le cas, le SAV remplacera gracieusement la batterie.

Il n’y a pas de panique à avoir, les utilisateurs ne courent à priori aucun risque pour leur santé. Sauf peut-être l’énervement de voir le smartphone s’éteindre sans aucune raison. Mais cela ne reste pas bien méchant.

Source : Apple.com

Crédit photo : Apple

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.