Apple pourrait présenter les nouveaux iPad à l’Apple Park


Les nouveaux iPad se font désirer. Toutefois, d’après de nouvelles rumeurs, il se pourrait que l’Apple Park soit le nouveau théâtre de la prochaine keynote qui aurait lieu le 4 avril 2017. Les tablettes de la firme ne seront peut-être pas les seules d’ailleurs au programme des réjouissances.

Apple présenterait ses futurs iPad à l’Apple Park

Les fans du géant s’impatientent à l’idée de voir les prochains iPad. Néanmoins, il se pourrait qu’ils n’aient plus à patienter très longtemps pour découvrir les nouveaux produits de la pomme. Ainsi, d’après les rumeurs, la firme profiterait de l’ouverture prochaine de son nouveau campus Apple Park pour tenir sa première keynote, et ainsi présenter les nouveaux iPad. Toutefois, les tablettes ne seraient sans doute pas toutes seules. Car il est notamment question de présenter un iPhone 7 rouge et également un iPhone SE de 128 Go. Cette keynote, si elle devait avoir réellement lieu dans le « vaisseau spatial » de la firme, serait sans aucun doute un bon coup de comm’ pour cette dernière.

 

A quoi s’attendre, concernant les nouveaux iPad ?

Trois nouveaux appareils seraient proposés avec un format de 9.7, 10.5 et 12.9 pouces. Le plus petit modèle devrait être un modèle rafraîchit de l’iPad Air 2, tandis que les deux autres disposeraient de l’Apple Pencil. Il est également évoqué dans les rumeurs que ces derniers disposeraient d’un écran borderless. Pour mémoire, le principale avantage en dehors de l’effet « Wahoouuu » est bien entendu de réduire l’encombrement. Dans tous les cas, les ventes de tablettes sont en bernes. Apple ne déroge pas à la règle. Cependant, j’espère que la firme saura trouver les bons arguments, c’est à dire des innovations marquantes. Afin de donner un coup de fouet à ce marché. Allez que plus quelques semaines pour être fixé. On espère tous de bonnes surprises à la clé.

 

Source : AppleWorldToday

Crédit photo : Apple

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.