Apple Music : une offre plus accessible pour les étudiants 2


Apple Music propose une offre qui sera réservée aux étudiants. Ainsi, l’abonnement sera bien plus attrayant, financièrement parlant, pour la population étudiante qui n’est pas forcément très riche. Une bonne nouvelle pour les amateurs de musique.

Apple Music propose son offre étudiante en France

Nous en parlions le mois dernier, Apple Music propose désormais son offre étudiante dans de plus nombreux pays, dont la France. Ainsi, il sera question de payer deux fois moins cher par rapport au tarif standard, passant de 9.99 à 4.99€ par mois pour être plus clair. C’est une bonne nouvelle pour les pauvres étudiants qui pourront profiter d’un catalogue musical solide. Avec un tarif de compétition qui plus est. Pour les nouveaux utilisateurs du service, une offre d’essai pour une durée de 3 mois est également proposée. Apple profite de sa main mise sur ses terminaux pour pousser son offre sous les yeux du plus grand nombre.

La concurrence est très forte sur ce marché. Cela n’a pas empêché la firme à la pomme de tirer son épingle du jeu, puisque il est question à l’heure actuelle de 17 millions d’abonnés. Spotify, Deezer et Amazon peuvent trembler. Néanmoins, il faudra voir comment la concurrence va s’organiser pour tenir la barre dans les prochains mois.

Source : Apple

Crédit photo : SiteApple

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.