Apple montré du doigt par une association chinoise


Alors que la firme compte se développer en Chine, son deuxième marché après celui des Etats-Unis. Apple est interpellé par une association de consommateurs chinoise. Le problème étant qu’un certain nombre d’iPhone 6 et 6s ne parviennent plus à se rallumer.

Certains iPhone 6 et 6s d’Apple ne veulent plus se rallumer…

Alors que plus de la moitié de la batterie est encore chargé, certains utilisateurs d’iPhone 6 et 6s voient leur smartphone s’éteindre sans aucunes raisons, indique Reuters. Il leur est donc impossible de le rallumer sans passer par la case chargeur. Un problème qui reste pour le moment en tout cas inexplicable pour Apple. Puisque la firme va devoir enquêter sur le sujet pour comprendre ce qui est en train de se passer. C’est la CAA (China Consumers Association) qui s’est exprimé à ce sujet auprès de la firme de Cupertino. On se souvient des précédents déboirs en Chine, notamment un procès lancé par une société concernant le design de l’iPhone 6 qu’Apple aurait copié.

Il est également à noter que Tim Cook s’est récemment rendu en Chine afin de montrer sa volonté qu’Apple veuille s’y installer durablement. Cela passe par des investissement locaux conséquents notamment pour tisser des liens avec d’éventuels futurs partenaires. Etant un marché important pour la firme, nul doute que celle-ci réagira rapidement à ces allégations.

Source : Reuters

Crédit photo : Reuters

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.