Apple : des iPad de 4e génération contre des iPad Air 2


Faute de stock, Apple serait obligé d’échanger des iPad de 4e génération avec des iPad Air 2. Les clients qui ont un problème avec leur vieux modèle seront ainsi amenés​ à sortir de l’Apple Store avec une tablette bien mieux fournie que précédemment.

Faute de stock, Apple est obligé d’échanger les iPad de 4e génération avec des iPad Air 2

Certains clients ont pu avoir une bonne surprise en se rendant dans un Apple Store avec leur iPad de 4e génération. C’est ce que rapporte 9to5Mac. Ainsi, le SAV a du proposer un échange avec un modèle bien plus récent de la tablette. Il s’agit de l’iPad Air 2. La principale raison à ces échanges seraient liées aux stocks très limités des anciennes versions. Tout simplement. Les clients seront sans doute ravis de pouvoir disposer d’un modèle qui sera plus puissant. On peut dire qu’ils y gagnent au change.

 

Pour mémoire, l’iPad de 4e génération disposait quant à lui d’un processeur A6X. Tandis que de son côté l’iPad Air 2 dispose du A8X. Il est d’ailleurs sorti en octobre 2014, moment où la 4e génération a tiré sa révérence.

Impossible de savoir si à présent chaque client aura l’occasion de se retrouver dans une situation similaire. Car cela dépend principalement des stocks encore disponible selon les magasins. Toutefois, en cas de pépin il serait judicieux de voir ce que votre Apple Store local pourra vous proposer !

Source : 9to5Mac

Crédit photo : Apple

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.