Premier aperçu du jeu vidéo Final Fantasy Type-O Online


Final Fantasy Type-O Online est un jeu vidéo d’action multijoueur prévu pour Windows et les smartphones. Il a été développé par les sociétés Square Enix et Perfect World. Le jeu sortira à la fin de l’année.

Final Fantasy Type-O Online a été aperçu à la ChinaJoy 2016

La plus grande conférence et exposition de divertissement numérique, la ChinaJoy, avait lieu ce week-end à Shanghai en Chine. Lors de cette conférence, les gamers ont pu testé une démo du jeu Final Fantasy Type-O Online qui a été dévoilé pour la première fois.

A lire : No Man’s Sky : un jeu qui se nomme désiré

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, Final Fantasy Type-O a été présenté plus en profondeur ce week-end. Le jeu favorise le gameplay multijoueur évolué dans le style hack-and-slash. Le jeu devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. D’ailleurs, une version bêta a été lancé en vue de sa sortie. Sur les photos de l’utilisation du jeu lors de la conférence, on peut voir nettement son apparence. On remarque immédiatement un effort particulier sur la réalisation qui est vraiment appréciable. La production a dévoilé qu’on y verra un design précis, mais que le jeu restera rapide et efficace. Le jeu se déroule dans un monde divisé entre quatre nations en guerre. En outre, dans la courte vidéo d’utilisation que vous pouvez apercevoir ci-dessous, on remarque que le jeu sera essentiellement basé sur des combats en équipe.

Final Fantasy Type-O Online sera disponible sur Windows et sur les mobiles des trois systèmes d’exploitation, à savoir Android, iOS et Windows Phone. Le jeu de base est gratuit, mais il inclut des éléments optionnels à acheter. Malheureusement, sa sortie est uniquement prévue en Asie pour le moment. Alors espérez-vous qu’il arrive également sur nos terres ?

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.