AnTuTu : la fiche technique du Xiaomi Mi 6 semble se confirmer


Nous avions parlé pas plus tard que la semaine dernière du Xiaomi Mi 6 et son nom de code Sagit. Dans un premier temps aperçu sur GFX Bench, c’est désormais le tour à AnTuTu de nous faire quelques révélations.

AnTuTu confirme l’utilisation du Snapdragon 835 pour au moins une variante du Xiaomi Mi 6 (Sagit)

GFX Bench nous a fait deux révélations intéressantes la semaine dernière. Pour commencer il y a eu la divulgation d’un nom de code relatif au Xiaomi Mi 6, qui est : Sagit. Et ensuite une partie de sa fiche technique nous a été ainsi dévoilé. Nous apprenions que le Qualcomm Snapdragon 835 était bien présent.

 

Pour au moins deux variantes du mobile du constructeur chinois. La présence du dernier SoC de l’américain semble se confirmer avec AnTuTu. L’utilisation de la puce graphique Adreno 540 semble également au rendez-vous. Comme le souligne AndroidPure, plusieurs variantes sont ainsi envisagées​. Une version semble disposer de 4 Go de RAM tandis qu’une autre en disposerer de 6 Go. Concernant l’espace de stockage, c’est le même son de cloche, une version possède 64 Go et une autre 128 Go. Les autres caractéristiques techniques qui ont fuité sur les deux Benchmarks, comme les capteurs photos ou encore l’écran, sont également identiques.

Xiaomi Mi 6 AnTuTu

Xiaomi Mi 6 – Sagit – AnTuTu

Bien entendu les pincettes sont de rigueur. Néanmoins, quelque chose me dit que la présentation du Xiaomi Mi 6 ne devrait plus tarder. Dans un autre registre, le OnePlus 5 est attendu avec une fiche technique relativement similaire.

Source : AndroidPure

Crédit photo : AndroidPure

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.