Andy Rubin tease un smartphone qui semble borderless 1


Andy Rubin est une des figures emblématique d’Android. Il en est d’ailleurs l’un des créateurs du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde. Toutefois, ce dernier est parti de chez Google il y a de cela quelques temps déjà. Désormais il a un nouveau projet qu’il tease via les réseaux sociaux, un smartphone borderless.

Andy Rubin tease un smartphone (totalement ?) borderless

Les smartphones borderless sont restés​ durant longtemps un doux rêve. Néanmoins, cette année, il semblerait que cela va se démocratiser. Notamment sur les flagships dans un premier temps. On l’a vu récemment avec le LG G6, nous attendons la même chose avec le Samsung Galaxy S8. Toutefois, c’est bien Xiaomi qui a dégainé le premier avec son Mi Mix. Dont une nouvelle itération est d’ores et déjà prévu.

 

Nous savions déjà que qu’Andy Rubin préparait quelque chose dans son coin. Cependant, ce dernier est resté très discret. Du moins jusqu’à présent. Andy Rubin est sorti de son silence en nous présentant via Twitter son nouveau projet, avec une photo montrant partiellement son petit joujou. Un smartphone avec des bords particulièrement fins. Nous laissant ainsi entrevoir un design résolument tourné vers le borderless. Toutefois, nous ne voyons pas grand chose à l’image. Nul doute que d’autres informations ne devraient pas tarder à se montrer dans les prochaines semaines.

 

Crédit photo : Twitter

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.