Android 8 O : nom de code Oreo Cake ?


Android 8 O pourrait se nommer Oreo Cake, du moins c’est ce que suggère le ponte de chez Google Hiroshi Lockheimer. A quelques mois de la Google I/O, la campagne intense de teasing a déjà débuté visiblement.

Android 8 O : Oreo Cake ? Pas si vite en besogne…

Il semblerait que le nom de code suggéré par Hiroshi Lockheimer soit un gâteau du nom de Oreo. Bien entendu il semblerait que ce nom de baptême ne soit sans doute pas le nom définitif de la prochaine version majeure. Pour mémoire, l’année dernière Google avait fait participer la communauté Android pour avoir le nom de sa version 7 qui était Nougat. Il se pourrait que cette année la firme fasse de même sans certitude à ce sujet. De plus, le personnage est réputé pour avoir un certain humour. Ce qui n’arrangera pas les choses pour démêler le vrai du faux.

 

La règle pour les noms des différentes versions d’Android étant de mettre des noms de gâteaux / dessert. Alors est-ce un aveux sur lequel nous pouvons nous fier ? Ou est-ce une blague d’Hiroshi Lockheimer… ? La réponse sera bien évidement connue lors du prochain Google I/O qui, pour mémoire, aura lieu du 17 au 19 mai prochain.

 

Source : Twitter

Crédit photo : SeriousEats

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.