American Gothic : démarrage de la nouvelle série CBS


La série American Gothic vient de débuter il y a à peine quelques jours aux Etats-Unis sur la chaîne CBS. Cette nouvelle série américaine raconte la vie d’une famille de Boston, les Hawthorne, famille influente, riche, pleine de secrets où un serial killer s’y est glissé. Craintes et suspicions donneront le ton pour cette série estivale !

American Gothic, nouveau thriller estival

American Gothic, diffusée depuis le 22 juin 2016 sur CBS, est une série télévisée américaine créée par Corinne Brinkerhoff. On la classe dans le genre drame – thriller comique. La première saison sera composée de 13 épisodes dont voici un court trailer:

Alors concrètement et rapidement, de quoi va nous parler cette série de l’été ? D’une riche famille de Boston influente, associée à un bon nombre de secrets qui la compose et qui vont resurgir. A tout cela va également se rajouter une série de meurtres où la paranoïa va faire son apparition quand la crainte que l’assassin soit l’un des membres de cette famille va se manifester…

Casting

On peut dire que l’on est relativement gâté du côté du casting de cette nouvelle série américaine. Dans les acteurs principaux, nous retrouvons dans le rôle du vilain petit canard, Antony Starr dans le rôle de « Garett Hawthorne ». Il est connu notamment pour avoir jouer dans la série Banshee. On y trouve aussi Justin Chatwin dans le rôle de « Cam Hawthorne ». Lui est également bien connu du grand public pour son rôle de Steve / Jimmy dans la série Shameless, ou encore pour son rôle plus mauvais de Sangoku dans le film Dragon Ball Evolution. On va également apprécier la présence de Elliot Knight (Once Upon On Time) jouant « Brady Ross », Megan Ketch (Jane The Virgin) dans le rôle de « Tessa Ross » ou encore Virginia Madsen (Witches of East End) incarnant « Madeline Hawthorne »…

Casting American Gothic

Casting American Gothic

Pour ceux qui ont été emballé par le premier épisode et les plus curieux, il ne reste plus qu’à suivre de près les prochains épisodes de la saison pour découvrir l’identité du serial killer !

SOURCE

A lire : Orphan Black saison 4 bientôt sur vos écrans

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.