amazon music unlimited

Amazon Music Unlimited : du streaming musical pas cher 3


L’entreprise de commerce électronique américaine dévoile Amazon Music Unlimited. Ce service de streaming musical a été lancé hier. Les offres semblent intéressantes, mais pour le moment le service est limité aux USA.

Amazon Music Unlimited à partir de 7.99$/mois

Les rumeurs circulaient depuis un long moment, mais ça y est le service de streaming musical d’Amazon est enfin disponible. Le service qui porte le nom d’Amazon Music Unlimited s’annonce comme étant un sévère concurrent aux autres du secteur, comme Spotify, Google Play Music ou encore Apple Music. Ce dernier dispose d’un catalogue de « dizaines de millions » de chansons de trois grands labels et des « milliers de playlists personnalisés », ainsi qu’une interface complètement revisitée.

Amazon Music Unlimited

Amazon Music Unlimited

L’abonnement est le même pour tous, seul le tarif diverge. En effet, trois prix sont fixés en fonction du statut du client :

  • 9,99 dollars par mois pour tous les appareils, forfait classique
  • 7,99 dollars par mois ou 79 dollars par an pour les abonnés Amazon Prime / Premium
  • 3,99 euros par mois pour Amazon Echo, Dot, Tap avec l’assistant Alexa

Il n’y a rien d’intéressant concernant le forfait classique, les deux autres offres sont cependant elles très intéressantes. En effet, les abonnés Prime déboursaient jusqu’à présent 99 dollars par an, cela devient donc déjà un peu plus intéressant pour eux.

Bientôt un forfait famille

Le numéro 1 du e-commerce annonce également l’arrivée prochaine d’un abonnement familial à utiliser par tous les membres de la famille jusqu’à 6 personnes. L’offre sera facturée 14,99 dollars par mois ou 149 dollars par an.

Le service de streaming musical est possible en test puisque Amazon offre un essai gratuit de 30 jours. Amazon Music Limited est disponible sur le web, comme sur mobiles sur Android et iOS. Pour l’instant, le service est lancé depuis hier uniquement aux Etats-Unis. Durant les prochaines semaines, ce sera également le cas pour l’Allemagne, l’Autriche et le Royaume-Uni. A quand pour la France ?

Source : Amazon

Crédit photo : Amazon

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.