Amazon présente une carte bancaire Visa pour du Cashback


Amazon est un leader mondial dans le secteur de la vente en ligne. Néanmoins, l’entreprise n’a de cesse de proposer un tas de nouveaux services. Cette fois, les abonnés à l’offre Prime ou Premium pourront bénéficier d’une carte bancaire Visa proposant du Cashback à chaque achat via ce moyen de paiement.

Amazon consolide son offre Premium avec une carte Visa et du Cashback

L’entreprise ajoute une nouvelle corde à son arc avec un système de Cashback associé à une carte bancaire Visa. Ainsi, lorsque un client bénéficiant de ce moyen de paiement passera commande sur le site du e-commerçant, celui-ci bénéficiera d’un remboursement de 5%. Une idée pour le moins originale et bienvenue qui fidélisera sans doute d’avantage les clients du célèbre site internet. Sauf que cela ne s’arrête pas là. Amazon va encore plus loin en proposant à d’autres sociétés d’y participer. Il sera aussi question de rembourser 2% lors du passage en caisse dans un restaurant ou encore une station service. Pour tous les autres achats, Amazon remboursera 1%.

 

Pour en bénéficier, il suffit d’être client du programme Premium. Ce dernier propose déjà tout un tas de services, la livraison gratuite en 24 heures, Twitch est également de la partie avec d’autres services. De plus, la carte offre d’autres avantages, elle n’est soumise à aucune cotisation particulière, tandis que les achats effectués à l’étranger ne sont soumis à aucunes taxes supplémentaires. Petit bémol pour le moment, celle-ci est réservée uniquement aux habitants du pays de l’Oncle Sam. L’idée n’est pas mauvaise en soi et permettra de pouvoir avoir de nombreux avantages dont on ne bénéficierait pas avec une carte bancaire traditionnelle. En outre, le Cashback peut être plus important sous condition que d’autres sociétés se joignent à Amazon. On peut très bien imaginer des partenariats avec de grandes chaines de restauration par exemple.

Source : AmazonPress

Crédit photo : AmazonPress

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.