Amazon lance les boutons Dash sur PC et smartphones 1


Les boutons Dash d’Amazon sont des boutons réservés à un achat unique de produit via le site du e-commerçant. Ainsi, il suffit d’appuyer une fois pour se voir livrer le produit rattaché à ce bouton d’achat. Désormais, une application smartphone ou via un PC permettra de se passer d’un bouton physique.

Amazon Dash : les boutons d’achat physique deviennent virtuels

Dans un premier temps, c’est uniquement les Etats-Unis qui sont concernés, bien que nous pouvons raisonnablement penser que cela arrivera vite dans notre contrée. Les boutons Dash d’Amazon sont des boutons physiques initialement qui permettent de commander un produit unique. Par exemple, vous êtes en panne de dentifrice ou presque. Pas de problème, un clic sur le bouton et le prochain jour ouvré vous êtes livrés. Cela marche aussi pour les couches de bébé ou encore la lessive, entre temps d’autres marques se sont mis à proposer ce système via Amazon.

 

Le principe sur smartphones et PC est exactement le même. Les boutons Dash sont destinés à gagner du temps pour ne pas avoir à s’embêter lors de la commande de produits d’usage courants. Ensuite, Amazon répertorie les boutons physique directement sur son site via ce lien.

Source : AmazonDash

Crédit photo : AmazonDash

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.