Alexa fait parler un poisson mécanique


Amazon dispose d’Alexa, son assistante virtuelle. Celle-ci se matérialise par le biais d’un haut parleur, mais pas seulement. Puisque il est aussi possible de faire parler l’assistante par d’autres moyens, comme un poisson mécanique, très en vogue aux US. 

Alexa se montre sous une forme … effrayante !

C’est vrai que de voir Alexa évolué dans une forme plus ordinaire comme un haut parleur, dont nous avions parlé récemment, n’est pas la chose la plus étonnante qui soit. De son coté, TheVerge met en lumière un projet plus original comme faire parler Alexa à travers un poisson mécanique. Comme on en voit beaucoup aux US. Pour le coup, ça change. C’est vrai que si on trouve le concept marrant sur le papier, attendez de le voir en action. On croirait voir la femme de l’amiral Ackbar dans Star Wars en train de nous parler de la météo.

C’est Brian Kane, un développeur, qui s’est amusé à mettre en « vie » ce concept pour le moins original. Amusant et flippant en même temps. Il faut reconnaître que l’homme a de la suite dans les idées. Cependant, certains préféreront entendre la voix d’Alexa, plutôt que les chants habituels et la chorégraphie plutôt limitée du poisson. En tout cas, nous on apprécie pleinement ce genre d’initiative. Peut-être sera-t-il proposé à la vente bientôt, qui sait ?

Source : TheVerge

Crédit photo : Facebook

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.