Adobe veut révolutionner les selfies avec des outils puissants et simples à prendre en main


Adobe est un acteur majeur du monde de la photo. Ainsi, l’éditeur souhaite à présent s’attaquer aux selfies. Il est vrai qu’il existe de nombreuses applications sur les stores de nos smartphones. Toutefois, sa proposition va certainement vous plaire.

Adobe dévoile une superbe application photo pour smartphone

Il arrive souvent que l’on souhaite prendre une selfie mais pour une raison ou pour une autre le résultat nous déplaît. Adobe a sans doute trouvé la solution pour que chaque cliché nous émerveille. De plus son application se veut la plus simple possible, afin de ne pas perdre de temps inutilement dans les menus. C’est la branche Adobe Sensei qui est à l’origine de cette petite merveille. L’entreprise a notamment fait appel à l’IA pour arriver à repousser les limites de son concept.

 

Quelques exemples de modifications sont présentés au sein de la vidéo. On peut y voir le fameux effet bokeh, ce flou d’arrière plan. Diverses déformations du visage ou encore modifier légèrement l’angle de prise de vue semble être un jeu d’enfant avec l’application.

 

Pour le moment, impossible de savoir quand Adobe proposera ses outils au sein d’une quelconque application. Je dois cependant avouer que le savoir faire de l’éditeur se ressent dans la vidéo de démonstration. Il est facile d’imaginer que ce dernier va amener une certaine évolution dans le monde de la photo sur mobile.

Source : TheVerge

Crédit photo : YouTube

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.