Actu High-Tech de la semaine #12


Comme chaque dimanche, faisons le point sur les grosses actualités de la semaine. Free Mobile fait son show avec une annonce qui, sans révolutionner son offre, sera l’occasion de prendre un peu d’avance sur le roaming en Europe, mais aussi d’autres destinations. Sony décide de donner un coup d’accélérateur sur le Playstation Now. Sans doute une réaction face au Xbox Game Pass. Gmail permet désormais l’envoi d’argent via Android, limité aux américains pour le moment. Plusieurs célébrités ont été piraté. Des photos d’elles dans l’intimité ont fuité sur la toile, un Fappening 2.0 selon certains. Enfin, AMD revient sur le devant de la scène avec Ryzen 5 et dévoile la fiche technique de ces processeurs milieu de gamme.

Free Mobile fait son annonce cette semaine et inclut le roaming toute l’année !

Free Mobile vient tout juste de publier son communiqué de presse dévoilant l’offre qui ne doit pas plaire à ses concurrents. Ainsi, le forfait mobile inclut désormais le roaming toute l’année avec en plus 5 Go par mois de data mobile. (Voir l’article)

 

Sony réagit face au Xbox Game Pass, Playstation Now s’étoffe avec des jeux PS4

Sony répond au Xbox Game Pass par le biais de Playstation Now, l’offre Cloud du géant. Désormais, les jeux issus de la PS3 seront rejoint par ceux de la PS4. Ainsi, les joueurs pourront aussi bien profiter des jeux dans leur salon ou alors en campant devant leur PC. (Voir l’article)

 

Gmail sous Android permet d’envoyer de l’argent sans frais outre atlantique

Les services d’envoi d’argent entre particuliers vont se démocratiser dans les prochaines années. Gmail pour Android emboîte le pas en annonçant qu’aucun frais ne sera prélevé lors des transferts d’argent entre deux personnes. Toutefois, le service se limite encore aux frontières du pays de l’oncle Sam pour le moment. (Voir l’article)

 

De nombreuses célébrités victimes d’un Fappening 2.0 ?

Un nouveau scandale s’agite autour de photos et vidéos dévoilées sur la toile montrant des célébrités dans leurs intimités. Que ce soit Mischa Barton, Emma Watson ou encore Amanda Seyfried. Toutes sont victimes de personnes mal intentionnées​ à leur égard. Pendant ce temps, certains parlent d’un Fappening 2.0. (Voir l’article)

 

AMD Ryzen 5 : la fiche technique disponible pour l’offre milieu de gamme

AMD Ryzen 5 : désormais nous connaissons la fiche technique des nouveaux processeurs milieu de gamme. Venant titiller d’avantage son concurrent de toujours, Intel. La nouvelle architecture du fondeur a causé quelques remous sur le marché. Voyons en détail ce que les concurrents des Core i5 ont dans le ventre. (Voir l’article)

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.