Actu High-Tech de la semaine #11


Comme chaque dimanche, faisons le point sur les grosses actualités de la semaine. Le Xiaomi Mi 6 fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. D’après les rumeurs, le prix de l’appareil serait explosif. Free Mobile va annoncer quelque chose qui va faire rager la concurrence mardi 14 mars. Android 8 O, des rumeurs annoncent quelques unes des fonctionnalités que l’on pourrait apercevoir. Le Xbox Game Pass, un subtile mélange de Netflix et Steam, pour un catalogue qui accueillera une centaine de jeux dans son catalogue. Tandis que son prix « premium » a été évoqué pour la console censé devenir la plus puissante du marché lors de sa sortie.

Xiaomi Mi 6 : rumeurs sur son prix explosif et son lancement

Le constructeur chinois semble vouloir continuer à dynamiter le marché en massacrant les prix sur des smartphones qui disposent de fiche technique haut de gamme. Ainsi, d’après certaines rumeurs, le Xiaomi Mi 6 n’échappera pas à cette règle. Pour le plus grand bonheur des adeptes de la marque. (Voir l’article)

 

Free Mobile : Xavier Niel fait grimper le suspens et annonce une nouvelle offre pour la semaine prochaine

Le patron de Free Mobile a l’habitude de faire monter la pression auprès du public et de ses concurrents. C’est une nouvelle fois ce qu’il fait en parlant d’une offre qu’il dévoilera mardi prochain et qui s’annonce explosive. (Voir l’article)

 

 

Android 8 O : Google prépare de nouvelles fonctionnalités

C’est Android 8 O qui va voir le jour cette année. Les spéculations vont bon train concernant la nouvelle mise à jour de l’OS de Google. D’ailleurs, de nouvelles fuites commencent à circuler sur notamment trois nouvelles fonctionnalités. (Voir l’article)

 

Xbox Game Pass : un abonnement qui mélange les styles Steam et Netflix

Microsoft a présenté une offre d’abonnement Xbox Game Pass. Dont le style n’est pas sans rappeler Steam ou encore Netflix. En gros vous payez un abonnement mensuel inférieur à 10 euros par mois. Et vous pourrez jouer à tous les jeux présents au catalogue sans restriction. (Voir l’article)

 

Xbox Scorpio : le prix de la console ne sera pas très accessible selon Phil Spencer

Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, a été passé au grill lors d’une interview où il a notamment évoqué la Xbox Scorpio. La question du prix a bien entendu été mis sur la table. Le boss a été clair en indiquant que le prix sera premium, tandis que la console visera les gamers les plus exigeants. Ce qui aura au moins le mérite d’être clair. (Voir l’article)

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.