ZTE Axon 7 Max est officiel : tout ce qu’il faut savoir !


Comme on l’attendait, le fabricant chinois a présenté aujourd’hui sa nouvelle déclinaison du Axon 7. Le ZTE Axon 7 Max est enfin connu et la phablette de 6 pouces dispose d’un double capteur photo. On fait le point en détail. 

Le ZTE Axon 7 Max est officiel

ZTE a frappé fort en début d’année avec son Axon 7 qui est un de ses meilleurs smartphones. Quelques temps plus tard, une version mini pas vraiment mini a d’ailleurs été présenté lors de l’IFA de Berlin. On évoquait il y a quelques jours l’événement de la marque qui a eu lieu aujourd’hui où on s’attendait à voir annoncé le Axon 7 Max. C’est chose fait puisqu’il a été présenté officiellement comme nous le rapporte CincoDias. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle déclinaison..

Une phablette doté d’un écran de 6″, d’un double capteur photo et de la technologie Dolby Atmos

Pour commencer, le flagship tournant sous Android 6.0 Marshmallow et Mi Favor UI 4.0 arbore un écran 2.5D de 6 pouces d’une définition FHD de 1920 x 1080 pixels. Celui-ci intègre la protection Gorilla Glass 4 et est capable de visualiser la 3D. De plus, il embarque un processeur Snapdragon 625 octa core cadencé à 2 GHz, couplé à un GPU Adreno 506. Côté mémoire, il comprend 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire de stockage extensible à l’aide de la fente pour cartes micro SD jusqu’à 200 Go.

Double capteur Axon 7 Max

Double capteur Axon 7 Max

Par ailleurs, la phablette intègre un double capteur photo avec deux fois 13 Mégapixels, un pour les couleurs et un pour les noirs et blancs dont l’ouverture est f/2.0. La caméra frontale fait également 13 Mégapixels avec une ouverture f/2.2. En outre, est présent dans l’appareil une batterie de 4100 mAh compatible avec Quick Charge 3.0. Ainsi un port USB Type-C et un capteur d’empreintes digitales situé sous le double capteur photo au dos du mobile. Enfin, il est aussi compatible avec le réseau 4G et avec la technologie Dolby Atmos qui va permettre un son audio 3D époustoufflant. 

Axon 7 Max

Axon 7 Max

On peut dire que les rumeurs étaient vraies et que ZTE nous dévoile un nouveau modèle à la hauteur. Ce dernier est déjà disponible en précommande depuis aujourd’hui. Les expéditions débuteront le 3 Novembre en Chine, avant d’envahir les autres marchés. Il est proposé au tarif de 2999 yuans, soit environ 405 euros.

Source : CincoDias

Crédit photo : Phoneradar & CincoDias

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.