Nintendo Switch : toutes les révélations le 13 janvier prochain


Alors que la firme japonaise a présenté sa console, la Nintendo Switch, à travers une vidéo la semaine dernière. On ne sait toujours pas grand chose sur son interface utilisateur, ainsi que sur l’ensemble de ses caractéristiques. Bien que Nvidia ait vendu la mèche, du moins en partie, de nombreux points restent en suspens.

Nintendo Switch, présentation officielle le 13 janvier 2017

La date est à noter dans tous les agendas. Puisque Nintendo annonce officiellement que la présentation de sa console aura lieu en début d’année prochaine donc. Pour le moment, on ne sait pas grand chose de la nouvelle console de salon nomade de la firme. A part que le géant du jeu vidéo souhaite à nouveau bouleverser les codes établis. Son concept va sans doute en plaire à certains ou en rebutera d’autres, c’est difficile à savoir pour le moment. Néanmoins, nous serons rapidement fixé. Puisque la date précise de commercialisation, le tarif, ainsi que tous les détails techniques et les jeux qui sortiront seront communiqués lors de ce rendez-vous le 13 janvier prochain.

En outre, nous avions déjà révélé plusieurs petites choses. Notamment le fait que Nvidia soit au cœur de la console. Ensuite, un leak a également présenté une console de developpement. Cette dernière n’a d’ailleurs pas vraiment donné une bonne impression de puissance. Nous savons que Nintendo se démarque en général par un gameplay sans cesse réinventer. Nous l’avons constater avec la Wii et la Wii U. Dorénavant, il faudra compter avec la Switch. Toutefois, concernant cette dernière, elle se rapproche plus de ces concurrentes avec ses contrôleurs ressemblant à des manettes quelconques. Bien que modulaire, je le concède. Enfin, les jeux présentés seront sans aucun doute importants afin de mettre la console en avant. Mario, Zelda et Skyrim ont été aperçus lors de la première vidéo. Et donnent un avant-goût de ce que prépare la firme pour janvier.

Nintendo Switch : voici sa fiche technique décevante

 

Source : Nintendo

Crédit photo : Nintendo

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.